La Mafia N'drangheta =MND= Index du Forum La Mafia N'drangheta =MND=
Le forum des mafieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de tigre56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia N'drangheta =MND= Index du Forum -> ACCUEIL PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigre56

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

Salut a tous je viens postuler pour entrer dans votre alliance.

Alors je suis asse ancien sur le jeu 2ans voir bientôt 3.

Je connait bien se genre de jeu je joue a d'autre jeu comme celui la ( Travians, Les Seigneurs, Guerre Tribal).

Je suis souvent connecter sur se jeu au minimum une fois par jour.

Je suis Cowboy, plutôt bien développer.

J'ai quatre village (j'en avait 5 mais je me le suis fait voler par un membre des Déjanter)

Alors j'en n'ai 2 au Sud-Ouest et 2 qui son exiler en 398:388 je c'est pas trop ou ces mais en tous cas y a quasiment personne a coter.

Mon ancienne alliance je c'est plus comment elle s'appelait elle c'est dissoute comme sa sans prévenir elle été dans le top 20 il me semble.

Mon allié: benjamin56 mon cousin il c'est fait détruire alors il a recommencer le jeu mes ennemis personne en particulier a par celui qui ma piquer mon village goldenboy qui fait partit de la LDJ

Pourquoi je veut entrer dans votre alliance? Et bien sa a l'air d'un alliance active ou il y a une bonne entente mes surtout de l'activité et c'est se que je recherche dans une alliance.

Bon et bien merci d'avance

Bon jeu surtout  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KING

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 575
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

Hello a toi actif ok mais sera tu fidèles pour toutes action quelque elle soit ??? Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

Dans n'importe quel action si c'est dans mes corde mes j'essayerais comme meme

calomo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 713
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

slt tigre

dsl mais candidature refusé , car té pas actif dsl

bon jeu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

mdr pas actif je me connecte plusieurs fois par jours alors je c'est pas ou ta vue que j'étais pas actif xD

tivoilatiti

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

Je sais pas mais si ca fait bientôt trois ans que tu joues et que tu as quatre villages!

Alors soit tu n'es pas actif soit tu ne sais pas jouer!

Moi je sais pas mais en plus, 4 vivis dont deux perdu dans le fin fond du désert, si tu veux attaqué, il te faut combien de jours ou de semaines LOL!

tigre56

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de tigre56 Répondre en citant

J'ai eu plus que quatre village mais en fessant les guerre avec les autre alliance on n'en perd et mes 2 village isoler été dans la forteresse de mon autre alliance mes il se sont tous fait détruire par L'union des 3 peuples j'ai un amis dedans qui ma défendu et donc je me suis pas fait attaquer (je sait meme pas pourquoi les autre se sont fait détruire) et il me fait pas des jour ou des semaine pour attaquer avec j'ai que des cavalerie dedans les plus rapide et au fond du désert --' excuse moi mes je peut attaquer a quelque heure de cher moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de tigre56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia N'drangheta =MND= Index du Forum -> ACCUEIL PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo